Aller au contenu principal

Formulaire d'inscription - Lancement de PIONEER 25 février 2025

Formulaire d'inscription - Evénement de lancement PIONEER - 25 Février

En soumettant ce formulaire, vous consentez au traitement de vos données personnelles afin d’organiser et de gérer votre participation à l’événement. Vos données seront utilisées uniquement pour les communications et la logistique liées à l’événement, et pourront être partagées avec les partenaires du projet exclusivement dans le cadre de cet événement. La base légale de ce traitement est votre consentement, conformément à l'article 6(1)(a) du RGPD.
Vos données seront conservées pendant une durée maximale de 6 mois après l’événement, sauf si des obligations légales nécessitent une conservation plus longue. Vous avez le droit d'accéder, de rectifier ou de supprimer vos données, ainsi que de limiter leur traitement.
Pour exercer vos droits, veuillez contacter protectiondesdonnees-dpo@univ-eiffel.fr.
Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données de votre région ou auprès de la CNIL.
Pour plus d’informations sur la manière dont vos données personnelles sont traitées, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Mes coordonnées seront partagées avec tous les participants au projet PIONEER présents à la Réunion de lancement, afin de pouvoir être contacté(e) à propos du projet PIONEER ou d'autres opportunités de collaboration avec les membres de l'alliance PIONEER.
En participant à cet événement, vous acceptez que des photographies et/ou vidéos prises lors du Kickoff Meeting PIONEER puissent inclure votre image. Ces supports pourront être utilisés à des fins de communication interne et externe du projet, y compris sur les réseaux sociaux, les sites web des partenaires du projet ou dans des rapports et documents de présentation.