Modalités d'inscription sur dossier papier
Les étudiants et étudiantes suivants ne peuvent pas s'inscrire ou se réinscrire en ligne :
- Les étudiants qui ont été admis dans le cadre d'une procédure de demande d'admission préalable (DAP) ou via la procédure « Études en France » ;
- Les étudiants qui s'inscrivent ou se réinscrivent en Diplôme d'Université (DU) ;
- Les étudiants précédemment inscrits à l'Université Gustave Eiffel mais qui n'ont pas été inscrits sur l'année en cours.
- Les étudiants qui s'inscrivent en Doctorat à l'Université Gustave Eiffel au titre de l'année académique en cours.
Si vous êtes dans l'une des situations précédemment évoquées (et uniquement celles-ci) vous devez :
- Télécharger le dossier d'inscription administratif ;
- Transmettre votre dossier d'inscription complété et les pièces justificatives par courriel à scolarite@univ-eiffel.fr
- Ou envoyer le dossier et les pièces justificatives à :
Université Gustave Eiffel
Campus de Marne-la-Vallée - Bâtiment Copernic
Service de la scolarité générale
5, boulevard Descartes
77454 Marne-la-Vallée Cedex 2
Attention
Seuls les étudiants et étudiantes dans l'une des situations ci-dessus doivent procéder à leur inscription papier.